top of page

Votre espace dédié 

Les Soins
 ENERGETIQUES - SHENKI - REFLEXOLOGIE 

En présence - A distance

cabinet 2.JPG
cabinet 4.JPG
cabinet 1.jpg

Energétiques

Qu'est qu'un soin énergétique ?

Dans ma pratique il se fait en guidance, c'est à dire que je me connecte à votre énergie et celle de vos guides spirituels, l'énergie invisible qui nous entoure. Je peux pendant un soin capter l'énergie d'un défunt et il peut à travers moi faire passer un message, une énergie de guérison particulière.

Déroulement

Je prends toujours un temps lors de la prise de rendez-vous pour déterminer votre besoin Nous y revenons en début de séance de manière décontractée. 

C'est un moment de détente avant tout, 1h - 1h30 où allongé, le consultant est à l'écoute de ses sensations pendant que je m'occupe de ré équilibrer les énergies, d'harmoniser les chakras, de scanner vos émotions et votre corps.

De là, les informations me viennent, mes mains me piquent là où il y a des zones douloureuses et j'agis avec l'énergie afin de résoudre tout mal être quel qu'il soit.

 

Effets : 

Il soulage les douleurs physiques (dos, articulations, circulation, coup, eczéma, tensions musculaires, etc...), il agit sur votre état émotionnel, conscient et inconscient qui peut aussi accentuer les douleurs par extension, mais qui surtout vous créé des blocages, le soin peut aider à vous libérer. (peurs, angoisses, stress, interrogations existentielles, positionnement dans sa vie, affirmation..etc)

Un soin énergétique ne remplace pas un traitement médical, votre médecin reste votre référent, il peut toutefois aider à supporter par exemple les effets secondaires, en particulier lors de traitement lourds comme la chimiothérapie.

 

N'hésitez pas à me contacter, à être curieux, je vous explique tout par téléphone et répond à vos interrogations, ce sera toujours avec plaisir

Shenki

Fonctionne parfaitement à distance grâce à l'énergie

Association de réflexologie faciale et de l'énergie

Par le massage, la pression de certains points sur votre visage et en alliant l'énergie, je vous offre une séance de relaxation totale, de détente et de suppression du stress.

Il y a la connexion aux énergies, le soin/massage, et un entretien pour recueillir vos impressions et sensations.

C'est un soin innovant, que j'ai créé avec mon propre protocole et ma formation en réflexologie, vous ne le trouverez nulle part ailleurs !!
 A distance je travaille par visualisation, grâce à un selfie que vous m'aurez envoyé, et nous sommes en contact par téléphone, c'est bluffant !

 Durée : 30 mn


N'hésitez pas à me contacter, à être curieux, je vous explique tout par téléphone et répond à vos interrogations, ce sera toujours avec plaisir

Réflexologie 

Association de réflexologie plantaire et de l'énergie

La réflexologie s'appuie sur la pression de certains points dits "réflexes" situés sur la plante - ou le dessus du pied - sur le visage, les mains et le crâne, liés aux organes. Cette pratique se base sur la médecine traditionnelle chinoise et apporte un bien être significatif . En effet les organes sont eux aussi liés à notre émotionnel, donc en travaillant sur eux nous pouvons résoudre les douleurs physiques mais aussi psychiques.
Ainsi, par la réflexologie, on peut résoudre les mêmes problèmes que par le soin énergétique, mais en restant ciblé sur la zone de vos pieds. J'aime y allié l'énergie car cela me permet d'avoir une vision plus large de votre problème


N'hésitez pas à me contacter, à être curieux, je vous explique tout par téléphone et répond à vos interrogations, ce sera toujours avec plaisir



Durée de la séance 1h

Parce que la réflexologie agit sur les organes, un entretien préliminaire par téléphone est nécessaire avant toute prise de rendez-vous. Nous parlerons de votre parcours médical et des traitements en cours car certains ne sont pas compatibles et il faudra alors avoir l'accord de votre généraliste.
 

En aucun cas, un soin énergétique a pour rôle de se substituer à une consultation médicale. Un soin énergétique n'interagit pas avec vos traitements en cours, donc ne les interrompez pas sans en avoir parlé à votre médecin prescripteur au préalable. Je ne saurais prendre la place d'un praticien en médecine et je ne saurais être responsable de votre décision de ne pas consulter, sous mes conseils si cela ressort lors de mes soins. 

bottom of page