Les Soins

En présence - A distance

images (93).jpg

Qu'est qu'un soin énergétique ?

Dans ma pratique il se fait en guidance, c'est à dire que je me connecte à votre énergie et celle de vos guides spirituels, l'énergie invisible qui nous entoure. Je peux pendant un soin capter l'énergie d'un défunt et il peut à travers moi faire passer un message, une énergie de guérison particulière.

Déroulement

Je prends toujours un temps lors de la prise de rendez-vous pour déterminer votre besoin Nous y reviendrons en début de séance de manière décontractée. 

Si les circonstances ne se prêtent pas à un soin en présence, je peux exercer à distance, sans pour que cela ne change l'efficacité.

 

En début de soin, je vous dépollue de vos énergies négatives ou parasites, et je ré équilibre vos chakras ce qui permet de vous réharmoniser physiquement et émotionnellement.

C'est pour vous, avant tout un moment de détente, je m'occupe du reste en scannant votre corps, en ressentant vos émotions, repérant un dysfonctionnement énergétique et en apportant l'équilibre nécessaire. 

Effets :

Un soin énergétique ne remplace pas un traitement médical, votre médecin reste votre référent, il peut toutefois aider à supporter par exemple les effets secondaires, en particulier lors de traitement lourds comme la chimiothérapie.

Il soulage les douleurs physiques (dos, articulations, circulation, coup, eczéma, tensions musculaires, etc...), il agit sur votre état émotionnel, conscient et inconscient qui peut aussi accentuer les douleurs par extension, mais qui surtout vous créé des blocages, le soin peut aider à vous libérer. 

Je ne vous laisse jamais sans suivi ni accompagnement lors d'une gestion émotionnelle. Nous avancerons ensemble.

Un soin énergétique se fait toujours avec votre accord, c'est à dire que les enfants devront être accompagnés et pour le cas d'un soin à distance il me faudra l'accord de la personne concernée.

 

Votre espace dédié 

cabinet 4.JPG
cabinet 1.jpg
cabinet 2.JPG

En aucun cas, un soin énergétique a pour rôle de se substituer à une consultation médicale. Un soin énergétique n'interagit pas avec vos traitements en cours, donc ne les interrompez pas sans en avoir parlé à votre médecin prescripteur au préalable. Je ne saurais prendre la place d'un praticien en médecine et je ne saurais être responsable de votre décision de ne pas consulter, sous mes conseils si cela ressort lors de mes soins.